Envie de participer ?

Bassin de Camus OUVERT (20/03/2015), suite ... les dernières nouvelles...

Publié il y a 7 ans par

Objet : piscine de Camus - information

Enfin des bonnes nouvelles (20/03/2015) ! Le bassin est de nouveau opérationnel et surtout, nous avons bon espoir que la réorganisation de la gestion du bassin apporte plus de sécurité à l'avenir.

 

Et bien ça n'a pas duré! Le bassin est encore fermé. Merci de prendre connaissance de l'email de la gestionnaire du Lycée Camus ci-dessous:

De : INTENDANCE LYCEE ALBERT CAMUS 
Envoyé : mardi 17 mars 2015 17:27

Objet : FERMETURE PISCINE

Mesdames Messieurs,

Suite à une nouvelle panne je suis dans l’obligation d’interrompre l’utilisation de la piscine du Lycée.

Le service technique doit changer une pièce défectueuse.

Il va sans dire que nous mettons tout en œuvre pour acheter et changer le plus rapidement possible la dite pièce.

Par ailleurs et pour information j’étudie la possibilité d’un avenant au contrat DALKIA prévoyant pour les 3 prochains mois le passage d’un technicien 2 fois par semaine (mardi et vendredi)  pour renforcer la veille préventive de l’équipement et anticiper au maximum les risques de dysfonctionnement.

Je reste à votre disposition,

Muriel RABOT

Gestionnaire Comptable

Lycée Albert CAMUS

92270 BOIS COLOMBES

 

Retour à la normale (15/03/2015). Le bassin de Camus est opérationnel. Pourvu que ça dure...

Malheureusement, ça n'a pas duré (11/03/2015). Le bassin de Camus est encore en panne. Merci de prendre connaissance du courrier joint.

On ose à peine y croire, le bassin de Camus devrait être opérationnel ce soir (jeudi 5 mars 2015)!!

A suivre...

Bonsoir,

Je me suis déplacée ce matin pour en savoir plus sur la fermeture de la piscine mais l’intendante était occupée. On m’a dit à 11h que les choses étaient en bonne voie. On devait me rappeler dès qu’ils auraient des informations mais le coup de fil n’a pas eu lieu.

Je reviens donc de Max Boy où j’ai rencontré un agent de la société Dalkia, un sous-traitant et les 2 agents techniques de Camus.

Les choses sont claires, les agents techniques de l’établissement ne savent pas faire, le matériel n’est pas entretenu et la société a accepté le marché mais n’a pas trop envie de préparer un devis auquel on ne donnera pas suite et/ou d’avancer les fonds, paiement à 45 jours?

Une pompe a été remplacée , d’autres menacent de devoir l’être mais aucun remplacement préventif, que du correctif. En effet le conseil général a signé un contrat P2, maintenance préventive et curative (mise en route, arrêt, réglages, contrôles ?)et non au moins un P3, renouvellement programmé des équipements, garantie totale (pièces et main d’œuvre)avec la société Dalkia. Toute intervention engendrant un coût en raison d’un remplacement nécessite un accord, obtenu plus ou moins rapidement.

Aujourd’hui, le problème soulevé, entre autres, relève d’un manque d’entretien des appareils de contrôle. Ces appareils ne font pas l’objet de la vérification annuelle dont ils devraient. Les résultats sont donc faux. Et non fiables.  Tout le monde avait bon espoir que la piscine ouvre demain matin.

Compte tenu de la vétusté de la piscine, il faudrait réussir à convaincre le CG de modifier le contrat de cette piscine.

Je vous tiendrai informés demain de la réouverture ou non de la piscine.

Cordialement,

Catherine SCAGNI

Chef du Service des Sports

Ville de Bois-Colombes

toute l'association

Commentaires